Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Prior Incanto :: Les dossiers d'identités :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Albus Severus Potter
ft. Tom Holland

Âge : 16 ans
Nationalité : Anglais
Statut du sang : mêlé
Profession / études : 6e année à serpentard
Etat civil : célibataire
Situation familiale : au milieu d'une famille trop bizarre
Situation financière : modéré
Epouvantard : Son père, etonnement son épouvantard est son père… Certains pensent que c'est parce qu'il a peur de devenir un mage noir, alors que la vérité, la peur de son père s'explique par le fait que Harry est l'idole d'Albus, et qu'il a peur que son père lui dise qu'il est un raté et qu'il n'arrivera jamais à rien dans la vie.
amortencia : L'odeur de pins avec une pincée de chocolat et de noix de coco, le tout mélangé à un parfum plus fleuri qu'il ne sait pas identifier, pourtant il le connait.
Baguette : ...
Patronus : un basilic
Familier : une fouine d'une nom de Henza
Caractère

Albus, il est de ceux qu'on dit qu'ils ont mauvais caractère. Cependant, le garçon plutôt fier répond à cette réflexion en disant qu'au moins il en a. Et c'est vrai. Le jeune serpentard a du caractère et de la répartie et cela malgré sa discrétion. Faut dire qu'il a pas la meilleure place dans la famille et encore moins une famille facile. Non pas qu'il n'aime pas sa famille loin de là. Mais, Albus n'est pas son père et pourtant au lieu d'être vu comme Albus Potter il est vu comme le fils d'Harry Potter. Alors, qu'il devrait suivre le chemin de son grand-père, de son père et probablement de son frère, c'est à dire, avoir d'excellente note, être dans l'équipe de Quidditch de sa maison ou même encore se foutre de ce que pense les autres, Albus ne rentre dans aucune case des Potter et encore moins celle qu'on veut lui accorder de force : être l'élève prodigue qui est dans l'équipe de Quidditch de Serpentard et qui ne s'intéresse pas à ce que pense les autres, il laisse ça à son meilleur ami Scorpius.

Albus est un garçon sensible bien qu'ambitieux. Il souhaite devenir aussi fort que son père et ferait pour y parvenir, devenir un grand sorcier, pourtant la vie fait qu'il n'est pas aussi doué qu'il le voudrait, du moins c'est ce qu'il pense. Il a une aisance particulière avec les créatures et animaux fantastiques. Il se sent plus en sécurité face à un hippogriffe plutôt que devant une classe de gamin idiot qui attend qu'il récite son cours de la semaine dernière. Impulsif et honnête, c'est surement les points des Potter qu'il a le mieux hérité, quoique, ça pourrait venir de sa mère. Bien qu'il soit discret, Albus ne se laisse pas pour autant emmerder, au contraire, il part au quart de tour et réussi des sorts facilement quand c'est pour se venger. Comme quoi, avec une motivation ont fini toujours par s'en sortir.

Albus est le premier à se rabaisser, mais il ne le fait pas devant n'importe qui. Devant les gens à qui, il ne parle quasiment pas ou pas du tout, il joue le garçon fier, fort et sur de lui, ce qui peut parfois être agaçant quand il use d'une arrogance infernale. Par contre, une fois qu'on le connait un peu mieux, l'adolescent se montre plus docile, plus sensible et surtout plus maladroit. Il est attachant et plutôt adorable quand on le connait bien.

Il ne faut pas oublier de dire d'Albus qu'il est aussi taquin et fouteur de trouble. Discret, mais il a vite fait de s'ennuyer et d'agiter ses cours pour qu'il se passe enfin des choses intéressantes. Scorpius qui est plutôt studieux, est toujours entraîné par le jeune Potter. Eux, deux, ils se suivraient jusqu'à la mort sans le moindre doute au désespoir de l'oncle du brun.

Particularité Magique

Fourchelang… Albus est un fourchelang comme son père. Si le garçon ressemble beaucoup à son père, on peut dire qu'il en est aussi très différent, absolument pas autant courageux, et encore moins autant… doué. Au contraire, Albus a des difficultés scolaires et en plus de ça, il est très discret contrairement à son frère aîné. Si la moindre ressemblance à Harry plaisait au second de la fratrie, ce point là ne lui plait plus tellement depuis qu'on lui balance dans la tronche que c'est une part de Voldemort qu'il a hérité de son père. Il en veut plus de ce fourchelang, pourtant, il va devoir vivre avec.

Histoire

"Tu vas finir à Serpentard !"
"James ! Laisse ton frère tranquille."

Suite à la réprimande de ma mère, mon frère disparait dans le mur de la gare entre la voie 9 et la voie 10. J'étais hésitant. J'avais peur de finir à Serpentard en fait. Ma mère lance un regard à mon père qui pose son regard sur moi, et comme à chaque fois qu'il pose son regard sur moi je me tiens plus droit que droit pendant que ma mère et ma sœur rejoignaient James de l'autre coté du mur. Mon père s'accroupit devant moi alors que je décide de m'exprimer.

"Et si James avait raison… Et si… Je finissais à Serpentard ?"
"Albus Severus Potter. Tu porte le nom de deux grands directeurs de Poudlard. L'un d'eux était un Serpentard et il était l'homme le plus courageux que j'ai connu."

J'hoche la tête, alors que mon père se redresse.

"Ensemble ?"

Je répond par un simple signe de la tête, et nous fonçons dans ce mur tous les deux. Nous rejoignons donc le reste de ma famille alors que Lily courrait déjà vers Rose et Hugo. Je suis mes parents et mon frère timidement vers mon oncle et ma tante. Je faisais ma première rentrée avec Rose alors ma tante me dit.

"Rose veillera sur toi, tu verras Albus."

Ma mère avait répondu par une grimace à ma tante, elle comprend alors sa bourde, mais que oncle Ron tente de rattraper.

"Alors, Bus, prêt à faire ton entrée à Poudlard ? Tu as une jolie fouine dis donc."

Je décroche mon premier sourire et me penche sur ma petite fouine chérie que j'ai eu pour mon anniversaire.

"Elle s'appelle Henza !"
"Elle est hideuse"

Je regarde ma cousine d'un regard noir, et lui répond avant même qu'un adulte ait le temps de réagir.

"Elle a toujours une meilleure face que toi."

Mon frère en avait rit alors que nos parents nous jetaient un regard plutôt négatif. Avec ma cousine, c'était particulier, on s'entendait pas toujours. Elle est désagréable parfois. Enfin, la cloche sonne, ma mère nous donne la consigne de monter dans le train, elle recouvre mon frère aîné de bisous, se penche sur moi et me fixe dans les yeux.

"Tout va bien se passer, mon cœur."

Elle me dépose un tendre baiser sur mon front alors que je pivote sur moi-même et monte dans le train suivit de Rose.

_________________

Dans le train, j'ai Henza sur les genoux, nous jouons ensembles devant le regard dégouté de ma cousine. Elle est stupide selon moi, du moins, elle est stupide de dévisager une petite bête qui lui avait rien fait. Rose me récite toute une liste de chose que nous allons apprendre, en plus d'être stupide elle est barbante. A ce moment-là, un garçon ouvre la porte de notre wagon.

"Excusez-moi, mais y'a plus de place nul part je peux m'installer ici ?"
"Bien-sur"

j'ai rétorqué tellement vite que même ma bavarde de cousine n'a pas eu le temps de répondre. Nous discutons déjà beaucoup lui et moi, le courant est vite passé. On connaissait pas nos noms, et je crois que c'est ce qu'il m'a plus chez lui dès le début, il ne me regardait pas comme tout ces gens à la gare.

"Vous voudrez être dans quelle maison vous ?"
"Gryffondor, et toi je suppose Serpentard ?!"

Rose a répondu sur un ton qui ne m'a pas plu du tout. Je fronce les sourcils et me redresse dans mon siège tout en lui posant une question mettant en évidence qu'elle est vachement désagréable.

"Pourquoi t'es si chiante là ?!"
"C'est un Malfoy, Albus, tu fraternise avec l'ennemi !"

J'en crois pas mes oreilles, mes yeux se sont écarquillés, pas parce que j'avais pas remarqué que mon nouvel ami était un Malfoy, mais sur la réflexion très "monsieur Ronald Weasley" de ma cousine.

"Donc, parce que c'est un Malfoy j'ai pas le droit de lui parler ?! Je parle à qui j'veux Rose, si t'pas contente, change de wagon."

Ma cousine outrée, se lève et sort du wagon la tête haute pensant que j'allais la retenir, mais je me contente de la fixer d'un regard méchant jusqu'à ce qu'elle sorte de ce putain de wagon. Une fois que c'est fait, je pose mon regard sur le blond en face de moi.

"Je suis désolé."

En plus, il est gentil, elle est vraiment stupide.

"T'excuse pas, elle est stupide. Je m'appelle Albus Potter."
"Je sais. Moi, c'est Scorpius… Malfoy, du coup."

On se fait une poignée de main pour rendre cela plus officiel. Il savait qui j'étais et se comportait avec moi comme si j'étais quelqu'un de lambda, et ça me plaisait. Après tout, je suis quelqu'un de lambda, ce sont les autres qui attendent de moi que je sois comme mon grand-père, mon père ou encore mon frère pourtant… quelques choses me dit que cette rencontre va changer ma vie, car aller à Serpentard ne me faisait plus peur, pas si Scorpius y était.
_________________

Lorsque nous arrivons dans le hall d'entrée de l'école, Rose ignore Scorpius. De mon coté, je l'ignore elle, ne parlant qu'à mon nouvel ami, n'aimant pas vraiment le comportement de ma cousine. Je rigole avec Scorpius quand la directrice de l'école, madame Minerva McGonagall vient nous accueillir et nous expliquer comment va se passer la répartition dans nos maisons. Puis, nous la suivons dans la pièce, passant entre la table des Poufsouffles et celle des Serdaigles, tous les regards étaient rivés sur nous. Minerva se place à coté du tabouret et attrape le choixpeau appelant le premier de la liste.

"Scorpius Malfoy."

Il me regarde avec un regard inquiet, alors que je le pousse un peu pour l'encourager. Il souhaitait aller à Serpentard, non pas parce qu'il voulait suivre le chemin de son père, mais pour éviter les ennuis à son père de par ses grand-parents.

"Oooh, un Malfoy. Serpentard."

J'avais le sourire pour lui. Mon regard croise celui de mon frère qui mime un serpent avec ses mains, je roule des yeux alors que Minerva appelle la prochaine personne sur la liste.

"Rose Granger-Weasley"

Tout le monde chuchotait dans la salle, faut dire que le nom de Granger-Weasley est réputé puisque ma tante est ministre de la magie.

"Gryffondor !"

Ma cousine tout sourire, saute du tabouret et rejoins mon frère. Minerva appelle d'autres étudiants avant moi.

"Albus Potter"

Le stress s'empare de moi, j'ai mal au ventre, pourtant je m'approche du tabouret. Si je n'allais pas gryffondor je serai un peu le vilain petit canard de ma famille, mais d'un coté, ma place n'est pas à gryffondor je le sais…

"Oh, un Potter. Tu semble aussi difficile que ton père a placé. Gryffondor et Serpentard peuvent te mener tout deux sur le chemin de la grandeur. Cependant, je crois que ta place sera meilleure à.... SERPENTARD."

Je vois mon frère se raidir sur sa chaise, ne s'attendant surement pas à ça, ma cousine était choquée également. Mais, un sourire se forme sur mon visage au final. Je me lève du tabouret et rejoins ma nouvelle maison en m'asseyant à coté de Scorpius. Une des élèves ayant été appelé avant moi se penche sur la table et me tend un sourire en se présentant.

"Salut, je m'appelle Paige Parkinson."

La fille de Pansy Parkinson, en effet. Dans les récits sur mon père, ma mère m'avait parlé de sa mère. Mais, sa fille semblait aussi gentille que Scorpius, alors je lui tend la main en me présentant et lui affichant un sourire.

"Albus. Albus Potter."

_________________

Plus tard, lors de ma première année, malgré mes difficultés scolaires et mon admission à Serpentard qui provoquent des moqueries et des insultes envers moi, je reçois une lettre. C'était une lettre de Teddy Lupin. Il était comme un frère pour nous, car on avait grandit avec lui à la maison, nous avons 8 ans d'écart. Il était en formation pour devenir auror comme mon père. Je l'ouvre, alors que ma maison me fixe étant le seul à avoir reçu une lettre en plein milieu du repas aujourd'hui.

"Salut bonhomme,

J'ai appris ton admission à Serpentard, toutes mes félicitations. Ou devrais-je dire félicitations Serpentard qui remporte un élément important. On m'a aussi dit que tu avais des difficultés en cours.
Surtout, ne baisse pas les bras, Bus, tu vas y arriver. Ne prend pas en compte ce qu'on pourrait te dire ou ce qu'on voudrait que tu sois, surtout. Je sais de quoi je parles.

PS : tu as un présent dans l'enveloppe.


J'avais le sourire, Paige attrape la lettre et la lit, la passant à Scorpius. Mes deux amis étaient qu'au moins un membre de ma famille m'envoie une lettre ou m'adresse des mots ainsi. En effet, Rose avait reçu une lettre de ses parents et des miens pour des félicitations, et moi je n'ai toujours rien reçu. James semble m'éviter. Je ne savais pas quoi dire ou faire. Le présent ? C'était une chevalier en forme de serpent.

_________________

Nous courrons. Nous courrons en riant. Nous sommes un peu plus vieux que la scène précédente. Nous sommes en troisième année. Et nous sommes surtout trois serpentards courant dans les couloirs après avoir lancer un sort de pustule sur Rose, ma cousine. On se cache et on se retient de dire, Scorpius, Paige et moi. C'était un blonde qui nous trouve, pointant sa baguette sur mon visage. Angélique.

"Tu as pas honte, Albus Potter."

Je me contente d'hausser un sourcil. Angélique, je la supportais pas. Toujours à coté de ma cousine à faire la morale. Elles se sont trouvées toutes les deux, elles sont meilleures amies, on sait pourquoi, de vraies chieuses.

"Elle pleure à cause toi."

C'est la réaction de Scorpius qui me surprend. Il passe à coté d'Angélique après avoir sorti un petit "oh non"... Je fronce les sourcils le suivant du regard et lançant un regard à Paige qui hausse les épaules et intervient face à Angélique.

"Baisse ta baguette de Fontaine."

La dispute entre les deux allait me résonner dans les oreilles. Elles se disputent tout le temps, elles peuvent pas se voir. J'inspire profondément et pousse Paige pour contourner Angélique.

"Viens, on va voir Rose."

En effet, ma cousine pleurait. Je fronce les sourcils alors que Scorpius sort de la pièce il fait signe aux filles de nous laisser tous les deux. J'aime pas trop le piège, mais j'ai pas le choix, alors je m'approche de Rose et attend qu'elle dise quelques choses, alors qu'elle finit par ouvrir la bouche.

"Pourquoi tu fais ça, Albus ? Si tu mettais autant de rigueur à m'embêter qu'à réussir en classe, tu serais bon."

Le voilà le piège, elle avait semblant de pleuré pour avoir cette discussion avec moi, celle que j'évitais à tous prix. Je pivote et décide de sortir de la pièce, mais Rose se presse de me barrer le passage, se mettant de la porte.

"Tu deviens distant avec tout le monde. Pourquoi ?"
"Je ne deviens pas distant avec tout le monde, Rose. Laisse-moi passer."
"Ton père m'a demandé de te parler, tout le monde s'inquiète pour toi."

Je perd patience mais je tente de rester calme. J'y crois pas mes oreilles, mon père envoie ma cousine pour communiquer avec moi plutôt que de le faire lui-même.

"Qu'est ce que tu veux que je te dis Rose ?"
"Ce que tu ressens, que tu t'ouvre…"

Je roule des yeux et glisse mes mains dans mes poches.

"J'ai rien à dire, pousse toi."
"Albus, s'il te plait… Tu peux pas ignorer tout le monde tout le temps, ton père, il…"

C'en était trop, je lui coupe la parole, m'agaçant.

"QUOI ? Qu'est-ce qu'il a mon père ? On lui a arraché la langue ?! Il sait pas me dire lui-même qu'il est déçue que son fils soit à Serpentard pour sa troisième année ?! Il sait pas me dire que je suis nul en classe ? Il sait pas me dire que je suis pas digne d'un Potter ?! Franchement, Rose occupe-toi de tes affaires !"

Je la pousse et sort de la pièce alors que Scorpius tente de me rattraper, je me retourne vivement.

"Non, laisse-moi tranquille !"

Et je m'éloigne de mes amis pour me rentre dans le parc pour réfléchir.

_________________

Plus tard, dans l'année, je me retrouve face à des cinquièmes années. J'étais avec Paige et Scorpius dans le couloir, nous allons passer à coté d'un groupe de cinquièmes années de Gryffondor. Quand, un se mets face à moi, me bloquant le passage, je lève le nez et le fixe dans les yeux.

"Tu vas ou petit Potter ?"

Je ne répond pas et fronce les sourcils. Scorpius retient Paige qui comptait déjà intervenir.

"En plus d'être nul en classe et au Quidditch, tu es débile ? Je t'ai posé une question."

Je continue de le fixer dans les yeux sans bouger attendant simplement qu'il se pousse.

"T'es vraiment pas digne d'être le fils d'Harry Potter. Tu vas mal tourner comme Voldemort. Tout le monde le sait. Il parait que tu es fourchelang ? C'est la partie que Voldemort à laisser à ton père que tu as hérité, rien que ça prédit que tu vas mal tourner, Potter."

Je continuais de ne pas bouger et je prenais dans la tronche ce qu'on me disait sans broncher. Paige crevait d'envie de leur lancer un sort, mais alors que je continuais de le fixer dans les yeux sans baisser le regard, il me pousse violement, je m'écrase contre le mur étant un sonné, je m'effondre sur le sol. Je vois un peu flou mais je reconnais la silhouette de mon frère écrasant son poing dans la gueule de son camarade de classe et de maison. L'abruti tombe sur le sol, alors que James prend la parole.

"Touche encore à mon frère, et je t'écrase."

Il m'aide à me relever alors que je secoue la tête.

"Ca va ?"
"Ca va, lâche moi !"

Je me défais de l'emprise de mon frère et prend la fuite dans ma salle commune laissant Scorpius et Paige me suivre s'ils en ont envie. Scorpius avait empêché Paige d'intervenir parce qu'il savait que j'aurai pas voulu qu'ils interviennent, mais, les mots que je m'étais pris dans la tronche était tellement… fort que ma répartie ne sortait pas mais d'un coté je voulais rester fort, alors je le fixais. Le fait que mon frère intervienne m'a plus agacé qu'autre chose.

_________________

C'est la veille de la rentrée de ma quatrième année. J'ai quatorze ans, et je rentre en crise d'adolescent. Malheureusement pour mes parents. Mon père entre dans ma chambre alors que je boucle ma valise.

"Toc ! toc ! On peut discuter ?"

Je pivote sur mes pieds et hoche les épaules. Il entre un peu plus et referme la porte derrière lui. Il s'assoit sur mon lit alors que je continue ma valise.

"James m'a parlé de ce qu'il se passe à Poudlard, tu veux en parler."
"Il se passe rien, tout va bien."
"Albus... c'est important… Je peux intervenir pour t'aider, je…"
"JE VEUX PAS DE VOTRE AIDE !"

Je m'étais arrêté net dans mon activité et fixe mon père dans les yeux, je reprend de plus belle.

"Je veux pas de l'aide de James et encore moins de la tienne."
"Ton frère est intervenu 4 fois rien que le second semestre de l'année, tu peux pas me dire ça. Qu'est-ce qu'ils te veulent ?"

Mes yeux s'écarquillent malgré moi et je monte rapidement en colère.

"Tu me donne vraiment ce qu'ils me veulent ? Mais, Papa, ils me veulent que je suis pas comme toi ! Ni comme James ! Je suis pas doué en cours, et encore moins sur un balais ! Sans compter sur je suis un Serpentard ! Même Lily est à Gryffondor ! C'est ça le problème, c'est que d'après les autres je suis pas digne d'être ton fils ! Donc, aggravez pas les choses en faisant quoique ce soit !"
"Albus... Je suis fier de t'avoir pou…"
"Roh arrête ! Te fiche pas de moi ! Je sais bien ce que tu vas me dire, tout ça pour que je me sente mieux. Mais, je sais bien que c'est pas vrai !"
"Qu'est ce que tu veux dire ?"
"Je veux dire par là, que si tu es vraiment si fier de moi, pourquoi j'ai pas eu ma lettre avec mes félicitations à mon admission à Serpentard, alors que vous en avez écrit à Rose ? Je veux dire par là, que pourquoi d'un coup vous avez mis des barrière avec moi, en disant que c'est moi qui mets ces barrières ? T'es pas fier de moi. Tu crois que je vais mal tourner parce que je suis à Serpentard."
"Ca suffit Albus. Bien sur que je suis fier de toi, tout ça n'a absolument aucun sens."

La discussion montait dans les tons, alors que j'argumentais qu'il préférait mon frère et ma sœur à moi, rien que par certains cadeaux.

"On en parle du derniers Noël qu'on fait ? Parlons-en. Pourquoi James a reçu ta cape d'invisibilité, Lily a reçu des ailes de fées. Et moi, j'ai eu quoi ?"
"La couverture de…"
"Une couverture ! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai ma valise à terminer."

Mon père ne semble pas avoir compris que je ne voulais pas communiquer avec lui, puisqu'il insiste.

"Tu as besoin d'aide ? J'ai toujours aimé faire ma valise. Tu comprend, ça voulait dire que j'allais quitter Privet Drive et retourner à Poudlard….C'était… Bon, je sais que tu n'aimes pas être là-bas, mais…"
"Pour toi, c'est le plus bel endroi tdu monde. Je suis au courant. Le malheureux orphelin, maltraité par son oncle et sa tante Dursley."
"Albus, s'il te plait, on ne pourrait pas simplement…"

Je continuais sur l'arrogance déviant sur la méchanceté dans l'espoir qu'il me lâche la grappe.

"Traumatisé par son cousin Dudley et sauvé par Poudlard. Je sais tout ça, papa. Bla, bla, bla.
"Albus Potter je ne mordrai pas l'hameçon."
"Le pauvre orphelin qui nous a tous sauvé, si je puis dis, aunom de tous les sorciers. Nous te sommes tellement reconnaissants pour ton héroïsme. Et maintenant, est-ce qu'il faut s'incliner bien bas ou une simple révérence suffira ?
"Albus, je t'en prie, tu le sais bien, je n'ai jamais demandé la moindre… gratitude."
"Mais là, maintenant, elle me submerge. Ca doit être le souvenir du beau cadeau que m'a fais à Noel dernier, cette vieille couverture moisie...

Je piquais là ou ça faisait mal et je le savais, mais je voulais juste qu'il s'en aille, même si j'exprimais en même temps ma colère et mon problème au fond de moi avec ma vie tout entière.

"Cette vieille couverture moisie ?"
"A quoi tu t'attendais ? A ce que je t'embrasse en te serrant sur mon cœur ? A ce que je te dise que je t'ai toujours aimé ? Quoi ? Quoi ?"

Il perd patience et notre dernière dispute et dernière conversation prend forme.

Et moi, tu veux que je te dise quelque chose ? J'en ai assez que tu me rendes responsable de tous tes malheurs. Au moins, toi, tu as un père. Moi, je n'en ai pas eu. D'accord ?"
"Et tu trouve que c'est de la malchance ? Eh bien, moi pas!
"Tu aimerais mieux que je sois mort ?"
"Non, simplement, j'aimerais mieux que tu ne sois pas mon père."
"Eh bien, moi aussi, il y a des moments où j'aimerais mieux que tu ne sois pas mon fils."

Je dois vous avouer, qu'un mélange d'émotion s'empare de ma gorge. La haine, la tristesse, l'amertume, la déception… Mon père doit finalement comprendre la portée de ses paroles, car alors que j'hoche la tête, il rompt le silence.

"Non, ce n'est pas ce que je voulais dire…"
"Si c'est exactement ce que tu voulais dire."
"Albus, tu es tré doué pour me faire sortir de mes gonds…"
"C'est exactement ce que tu voulais dire, papa. Et sincèrement, je ne t'en veux pas."

Il y a un nouveau qui s'installe, confirmant donc ce que je pensais. Je maintiens mon calme et rompt ce nouveau silence.

"Ce serait bien que tu me laisse seul, maintenant.
Albus, je t'en prie.

Je prend la couverture et la jette. Elle tombe sur une potion d'amour que m'avait offert mon oncle, Ron, pour s'amuser à mon anniversaire, le contenu se répand sur la couverture porte-bonheur de mon père.

"Eh bien comme ça, ni chance, ni amour pour moi."

Je me précipite hors de ma chambre mon père tentant de me retenir, puis je sors en courant de la maison, ma mère retenant mon père, elle qui avait sans doute tout entendu.

_________________

Lors de ma quatrième année, en cours de défense contre les force du mal, notre professeur tentait de nous entrainer au patronus, sort de défense appris l'année d'avant, que tout le monde ma classe savait faire sauf moi. Impossible, d'y parvenir, aucun de mes bons souvenirs étaient assez fort pour ça. Un jour, en sortant de cours, Angélique me rattrape.

"Albus !"

Je m'arrête voulant voir quand même ce qu'elle voulait me dire, bien que j'étais sur qu'elle allait m'en mettre plein la gueule.

"Je voulais te proposer de l'aide pour le patronus."
"Oh... euh… Je voudrai pas que tu perde ton temps, Angelique. Mais, merci."

J'allais continuer ma route, alors qu'elle m'attrape le bras.

"J'insiste."

Je me suis perdu un instant dans ses yeux bleus, rougissant en m'en rendant compte.

"Bah... okay… pourquoi pas…"

Je la retrouve quelques jours plus tard. Elle me donne quelques méthodes mais j'y arrive toujours pas. Elle est cool au final. Ce jour-là, on discute de tout et de rien et surtout de nous et de nos problèmes. Je lui ai principalement parlé de mes problèmes avec mon père, bien que j'avais l'impression de me plaindre un peu trop quand on sait que Scorpius avait perdu sa mère il y a peu.

"Je dois te souler avec mes problèmes bidons désolé."
"Non, pas du tout, je découvre un autre Albus, et ça me plait bien."

On a passé des heures à continuer de discuter. Puis, on a fini par s'embrasser et faire notre première fois ensemble. Je suis sans doute tomber amoureux d'elle. Mais, je crois que ça m'effraie et que c'est ce qui m'a poussé à faire le connard par la suite. Aimer me fait peur, au point que le lendemain je l'ai ignoré, je ne lui ai pas adressé un mot et ni les jours d'après. Lors du cours de défense contre les forces du mal. Je parviens à faire un patronus, le souvenir que j'avais avec Angélique me permettant de faire un patronus corporel, prenant la forme d'un basilic.

"Ah ! Enfin, Monsieur Potter."

Ma réponse vous plaira sans doute pas, car c'est pas celle que j'aurai du répondre.

"Je me suis entrainé seul et dur, monsieur."

"seul". J'ai senti le regard d'Angélique me fusillait. A la sortie du cours, Angélique me rattrape et me pose une question.

"Pourquoi tu me fais ça ?"

J'ai cette envie de la prendre dans mes bras, mais j'ai cette peur qui m'envahit le bide aussi, un tas de question dont je n'ai pas de réponse. Et si elle finit par me laisser tomber ? Et si elle perd confiance en moi du jour au lendemain ? Et si elle me faisait souffrir ? Et si… elle me rejetait parce que je suis naze ?

"Je ne t'aime pas, Angélique, je ne t'ai jamais aimé."

je pivote et trace mon chemin la laissant là, me forçant à ne pas me retourner.

_________________

Aujourd'hui, je suis en 6e année. Ma relation avec mon père est désastreuse, on sait plus du tout se parler. Ma relation avec mon frère ? Bah, elle bouge pas tant, il me fait râler et il est content. Lily, c'est ma petite sœur et depuis toujours je la protège de tout et de rien. Scorpius, c'comme mon frère, je lui ai promis de rester son ami après la mort de sa mère et je respecte ma promesse, bien qu'il soit amoureux de ma cousine, beurk. En parlant de Rose, elle me fait la morale chaque jour depuis que j'ai repoussé Angel. En parlant d'elle, elle me manque et mon cœur se brise à chaque fois que je pose mon regard sur elle, mais je continue de penser que c'est mieux ainsi, que l'amour ce n'est pas fait pour moi. Concernant Paige, elle me surprotège d'un peu tout ce qui bouge, je sais pas trop si c'est de la possessivité parce qu'on entretient une relation hormis amical uniquement sexuelle ou si c'est de la protection suite à ce que j'ai vécu. Tout est difficile selon moi.

A votre propos

Pseudonyme : Bus
Prénom : Sarah
Âge : 19 ans
Commentaire : j'ai hâte d'oubrir mon nouveau bébé  Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus 3729576039

Sam 16 Fév - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines
Salut la vipère ! Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus 2996794837 Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus 1466646783
Dim 17 Fév - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2019
Fraternity ♠ Ambition
Albus S. Potter
Salut le chaton Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus 3729576039
Dim 17 Fév - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
La Dame Grise
So perfect Un fourchelang ! Tu parle la langue des serpents ! |Bubus 2996794837

Felicitation, te voilà chez LES SERPENTARDS.

Avant de RP, il te reste quelques petites choses à faire. Comme faire ta fiche de liens, ta fiche de rp et pourquoi pas un hibou afin de recevoir quelques lettres.
S'il te manque quelques têtes pour avancer, tu peux également créer ton scénario par ici ou des pré-liens par .
Je te conseillerai d'aller lire comment tu peux avoir ou dépenser tes gallions ici

Oh, et avant que j'oublie, oublie pas d'aller vérifier les registres 24h après ta validation au cas où on aurait oublier de te noter !

Amuse toi bien
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin.
Lun 18 Fév - 10:47
https://thechoicesofthepast.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: