Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Chez les moldus :: Angleterre :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Road trip entre filles ∆ Rose x Angélique
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines
Les vacances de l'année
Angie & Rosie
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Tout avait été décidé le matin même alors que le majordome de la famille O’Sullivan courrait un peu partout dans la demeure afin de finir de préparer le petit déjeuner. Au téléphone fixe avec son associé de l’entreprise de Fontaines, elle venait de conclure avec lui un marché qui pourrait lui garantir de merveilleuses vacances. Il fallait avouer que cet associé faisait des merveilles en attendant que la jeune fille prenne les rennes. Il fallait comprendre également que c’était les premières vacances, en neuf ans, que la jeune fille avait demandé à cet homme. Les frais n’étaient pas si énorme en comparaison à ce que l’entreprise gagnait chaque année. L’idée lui provenait de l’appel qu'elle avait eu avec Rose la veille. Cette dernière avec quelques difficultés dans sa famille. L’idée d’un road trip était sorti de la bouche d’Angélique tandis que son amie ne rêvait que d’une chose : partir loin.

Un elfe de maison bouscula la jeune fille qui s’excusa comme si être dans le passage était une insulte à qui que ce soit. Elle monta ensuite dans sa chambre afin de commencer à préparer ses valises. Rose devait arriver très prochainement pour qu’elles puissent partir immédiatement dans une belle voiture avec chauffeur, celle de son oncle. Après ce qu’il s’était passé avec Emilia, il avait été conclut qu’elle pourrait utiliser cette voiture autant qu’elle le voulait et quand elle le souhaitait afin de calmer un peu tout cela. L’oncle de la jeune fille savait que cette dernière était comme sa mère : impulsive et rancunière. Il savait que lors d’évènements grave il valait mieux la chérir que de se la mettre à dos. Elle était le portrait craché de sa mère et elle avait même ses yeux. Des yeux d’un bleu profond. À chaque fois que Matthias observait sa nièce il voyait automatiquement sa petite soeur à son âge.

Angélique débuta par un mouvement de main en marmonnant une formule et ses affaires préférées commencèrent à se déplacer comme par magie dans sa valise et ses deux sacs. Puis on toqua à la porte de sa chambre. Dans un soupir la jeune fille entrouvrit la dite porte et aperçut son cousin aîné dans l’embrasure. Il l’invita à venir prendre le petit déjeuner avec eux. La blondinette descendit avec délicatesse les escaliers et elle aperçut, déjà à table, Daniel et Emilia, assis côte à côte. Elle pensa à une mauvaise blague de leur part mais, même en la remarquant, ils ne bougèrent pas d’un poil. Le majordome servit la jeune fille alors qu’elle posait délicatement une serviette sur ses genoux. Elle annonça qu’elle prendrait le chauffeur pour plusieurs jours afin de faire un road trip avec une amie. Matthias accepta malgré les protestations d’Emilia. La jeune fille remonta dans sa chambre et aperçut que toutes ses affaires étaient finies d’être rangées. On annonça à al jeune fille l’arrivée de Rose qui se trouvait dans l’entrée, elle demanda à un elfe de maison d’avoir la gentillesse de descendre ses bagages si cela ne le dérangeait pas.

La jeune fille descendit les marches de l’escalier, pour ne pas dire dévaler, et retrouva sa meilleure amie en bas, dans le hall d’entrée et elle la prit dans ses bras.

« Comment ça va ? »

Elle se détacha après quelques instants. Elles allaient partir pour quasiment un mois de road trip entre l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande et Paris. La jeune fille avait tout prévu et elles passeraient les meilleures vacances de leur vie.




©️ Gasmask
Dim 24 Fév - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Angie
&
Rose
Road trip entre filles
Rose s’est toujours sentie intimidée par l’immense demeure des O’Sullivan où résidait Angélique. Soit-disant qu’elle s’était disputée avec ses parents à propos de son lieu d’éducation, la conduisant à devoir habiter chez son oncle et sa tante durant les vacances car ne pouvant pas rentrer en France. Même énervée contre Hermione – surtout depuis leur dernière dispute concernant le nombre d’Optimals qu’elle avait eu face à ceux plus croissants d’Efforts Exceptionnels – elle ne se voyait pas ne pas voir sa mère durant l’année. Alors pendant cinq ans, le temps lui paraissait interminable. Un malaise qu’elle ressentait en plus devant l’imposante bâtisse alors qu’un elfe de maison transplana devant elle pour lui indiquer le chemin du hall. Rosissant, elle se gifla mentalement en se disant qu’elle devait vraiment paraître pour étrange, seule, sa valise en main, et immobile sur le pas de porte.

Entrant à sa suite, elle tente de protester alors que sa valise disparait mais l’allure grandiose et classe l’en empêche. Comme si elle se sentait toute petite, jugée autant que jaugée par les œuvres d’art innombrables parcourant les murs. Parfaitement droite, elle tapote ses doigts l’un contre l’autre en attendant Angélique, croisant elfe de maison mais aucune âme qui vive. En même temps, elle n’avait aucune envie de croiser Daniels ou Emilia après ce qu’Angie lui avait révélé. Ces trolls des montagnes méritaient la pire des sentences… mais elle n’était pas comme Albus ou Hugo. Trop rangée. Trop propre sur elle. Elle n’eut pas le temps de ruminer plus encore ses sombres bougonnements qu’une tornade blonde finit dans ses bras.
Reconnaissant Angie, le sourire de Rose prend automatiquement place sur ses lèvres alors qu’elle resserre les bras autour de sa meilleure amie. Elle est étonnée de la trouver aussi rayonnante mais n’est guère dupe, ce qui la fit resserre encore plus ses bras autour de ses épaules, comme si une simple étreinte pouvait effacer tout le mal ressenti. Mais Angie se retira rapidement, comme si de rien n’était. Replaçant une mèche derrière son oreille, elle est heureuse de voir sa meilleure amie, encore plus de pouvoir partir en vacances avec elle. Les négociations avaient été rudes avec ses parents, Ronald devant intervenir – ainsi que mamie Molly – pour rappeler qu’à leurs dix-sept ans, ils avaient disparu littéralement dans la nature, créant alors le plus effroyable stress que sa grand-mère n’ait jamais connu. Ainsi, Rose promit d’écrire tous les deux jours – rien que çà – pour donner des nouvelles et de les appeler avec le mobile qu’Hermione lui avait acheté. Elle ne savait même pas comment les moldus pouvaient apprécier ce truc. Ca vibrait toutes les cinq minutes, une horreur pour son amour de la tranquillité et de la lecture. Du coup, il était éteint. C’était mieux ainsi.

Elle sourit, l’air un peu gênée. « Mieux, maintenant. » mais ce n’était pas elle qui avait le plus souffert durant le mois de Juillet. « Après tout… On part en vacances toi et moi ! » Elle sautille, telle une hystérique, détonnant par rapport à l’instant d’avant, resserrant Angie dans ses bras. Remarquant l’air de l’elfe de maison, elle baisse d’un ton en rosissant, prenant conscience de son comportement déplacé dans une telle maisonnée.
« Alors, on part où ? » lui demande-t-elle en prenant ses mains entre les siennes avant d’éclater de rire. « Non parce que tu ne m’as dit de ne prendre qu’un maillot de bain. C’est un peu léger quand même. » Elle croise les bras, mi- sévère, mi-amusée par la situation. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne rien contrôler, ne rien savoir et si c’était sans Angélique, elle n’aurait jamais tenté l’aventure. A regret, surement. Car au final, la liberté, c’était tout ce à quoi elle aspirait.
CODAGE PAR AMIANTE
Dim 24 Fév - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Fontaines
Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2019
Courage ♠ Bravery
Angélique de Fontaines
Les vacances de l'année
Angie & Rosie
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Angélique était, à ce moment précis, complètement ravie de voir sa meilleure amie, surtout après les évènements de ces dernières semaines. Il fallait avouer que tout ce qu’il se passait depuis quelques temps, la jeune fille était fatiguée et elle resterait dans cet état-là tant qu’elle ne sortait pas un certain temps. Peut-être que sortir pendant environ un mois pouvait paraître exagéré mais les deux jeunes filles en avait besoin et cette sortie, ou plutôt ce road-trip, entre filles leur ferait le plus grand bien. Angélique avait déjà réussit à se changer les idées en organisant ce voyage entre deux meilleures amies. Rose ne passait non plus un bon moment auprès de sa famille et la blondinette avait voulut que sa meilleure amie se change également les idées. Il fallait qu’elles se changent les idées et qu’elle ne pense qu’à une seule chose pendant ce voyage : l’instant présent et rien d’autre. Néanmoins l’organisatrice de ce voyage aurait pensé, connaissant la famille de la rouquine, que cette dernière ait beaucoup plus de mal de pouvoir partir aussi longtemps.

Angélique lâche un léger rire en voyant sa meilleure amie sautiller, totalement excitée à l’idée de partir en vacance. La blonde était, intérieurement, dans le même état. Ses dernières vacances dataient de l’accident de ses parents. Par ailleurs, elle chassa les images affreuses de sa tête. Elle se refusait de penser à quoi que ce soit dans ce style. Oui elle lui avait dit de ne prendre qu’un seul maillot de bain. Rose savait que sa meilleure amie avait la phobie des endroits d’eau où elle n’avait pas pied et si elle le pouvait, la blonde évitait d’aller à la plage à cause de sa noyade. La jeune fille était terrorisée dans l’eau et il lui avait d’ailleurs fallut plusieurs années avant qu’elle n’accepte de rentrer dans une baignoire. L’idée d’avoir le corps plongé dans l’eau la terrorisait. Aujourd’hui cet idée était plutôt stressante mais elle ferait un effort pour son amie bien qu’elle n’irait pas trop loin dans l’eau de mer à la plage tout de même.

« Alors je nous ai préparé le meilleur voyage de notre vie ! Nous allons partir, dès que nous le voulons, avec la voiture avec chauffeur de mon oncle jusqu’à Burford, dans le comté de Oxfordshir. Nous resterons donc en Angleterre pour une durée de deux nuits et trois jours ! Toujours en Angleterre nous irions dans les Cornouailles pour deux jours pour profiter de la plage et de la mer et de lézarder au soleil et découvrir Porthcurno ! » La jeune fille était fière de tout le voyage qu’elle avait organisé mais la suite en était encore plus excitante. « Ensuite, le cinquième jour, direction l’Écosse pour la ville portuaire de Glasgow pour deux jours ! Nous enchaînerons avec Edimbourg pendant aussi deux jours ! » Ce voyage allait être parfait, pensa la blonde. « Pendant deux jours nous irons au petit village charmant de Ballintoy, en Irlande du Nord ! Puis Bath pendant trois jours, Blackpool pendant trois jours également tout comme la petite île paradisiaque de Shankin ! » Le meilleur allait arriver. « Nous allons finir par la ville de l’amour : Paris, et nous y resterons pendant une semaine ! Musées, librairies, boutiques et restaurants à gogo ! Ça va être le meilleur voyage de notre vie ! »

On sentait l’excitation dans la voix de la jeune fille lorsqu’elle énumérait chacune des villes. Ce voyage allait être plus que parfait. Elles allaient découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et de nouvelles expériences. Tout ceci allait être fantastique.

« Tout est absolument sous contrôle, il ne nous restera juste qu’à profiter et visiter tous ces endroits fabuleux ! »




©️ Gasmask
Mar 26 Fév - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: