Forum Harry Potter nouvelle génération, avatar réel, aucune limite de ligne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Un commencement... :: Aparecium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Créatures et dons magiques.
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
La Dame Grise
Après ce court message d'introduction vous trouverez toutes les créatures ayant rejoint le Royaume-Uni par immigration ou alors déjà présentes depuis des siècles ainsi que les dons que certains sorciers ou certaines sorcières peuvent obtenir. Les créatures et les dons sont catégorisés par pays et par ordre alphabétique.

Alors que les créatures n'étaient pas toutes acceptées au sein de Poudlard, l'école de magie anglaise s'est ouverte sur la question avec les années, aidant les sorciers et sorcières à se contrôler tout comme les professeurs les aident à contrôler leur magie. Néanmoins il reste des créatures qui ne sont pas acceptées au sein de l'école comme les Huldras par exemple. Alors ces créatures rejetées doivent se cacher comme elles le peuvent comme elles l'ont fait durant des années voire même des siècles avant eux.

Toutes les créatures confondues doivent se signaler auprès du ministère de la magie. Il est interdit aux créatures d'être clandestines que leur venue soit de courte ou de longue durée. Ces créatures ne doivent pas avoir de casier judiciaire que ce soit au sein du monde moldu ou du monde magique. Une créature non-recensée peut encourir gros. Il est essentiel qu'elles se recensent afin que le monde sorcier puissent gérer les plus instables. Il a fallut beaucoup de temps pour que ce recensement se mette en place et qu'il soit efficace à grande échelle.

⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤⏤

Créatures et dons Amérindiens.

⏤ L'Archeri ( connu aussi comme la malédiction squelettique ).
⏤ Le Hiawata.
⏤ Le Redwindigo.

Créatures et dons Celtiques.

⏤ Les Banshee.

Créatures et dons Français.

⏤ La Bête du Gévaudan.
⏤ Les Magands.
⏤ Les Lavandières de nuit.

Créatures et dons Internationaux.

⏤ Les Animagus.
⏤ L'Elfe de maison.
⏤ La Dictamencie.
⏤ Fourchelangue.
⏤ La Legilimencie.
⏤ Les Loups-garous.
⏤ Les Maledictus.
⏤ Les Métamorphages.
⏤ Les Obscurus.
⏤ L'Occlumencie.
⏤ Les Vampires.
⏤ Les Vélanes.
⏤ La Voyance.

Créatures et dons Japonais.

⏤ L'Inugami.

Créatures et dons Norvégiens et Suédois.

⏤ Les Huldras.
⏤ Les Nixes.

Créatures et dons Russes.

⏤ Le Dolmovoï.

Citation
Jeu 14 Fév - 22:05
https://thechoicesofthepast.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
La Dame Grise
Une partie des dons seront obtenus de manière innée et si tel est le cas alors ils ne pourraient pas être acquis par apprentissage. D'autres dons seront obtenus avec de l'entraînement et souvent avec l'aide de quelqu'un d'autre. Les dons qui sont répertoriés ici sont des dons rares. Tous les sorciers et toutes les sorcières n'en ont pas. Ces doivent servir durant le RP afin de ne pas prendre un don dans le vide juste parce que ça a l'air cool.  Créatures et dons magiques. 1742596486 Après cette charmante introduction voici enfin le descriptif de ces dons.


Fourchelangue

Il s'agit de la capacité de pouvoir communiquer avec un reptile, dont les serpents, ainsi de les comprendre. il s'agit d'un don très rare qui est aujourd'hui accepté bien que beaucoup craignent ceux qui ont ce don puisque celui-ci est relié à de sombres histoires que ce soit avec Salazar Serpentard ou Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort. C'est un don inné bien qu'il ait plutôt tendance à se manifester un peu plus tard tout comme les premiers signes de compétences magiques. Pour ceux qui n'ont pas ce don, cette langue ressemble plutôt à un long sifflement, tel le bruit d'un serpent.
La Légilimencie

Il s'agit de la capacité à s'introduire dans les pensées et souvenirs de quelqu'un d'autre. La légilimencie est considérée comme un art bien que très sombre puisque cet art met en danger, pour ne pas dire en péril, le sorcier en qui l'on regarde. Cet art est vu comme obscur également puisqu'il était notamment utilisé par les Mangemorts ou Lord Voldemort.
Les Magands

Il s'agit de la capacité d'utiliser la magie sans avoir besoin d'une baguette ( donc avec ses mains ). Lorsque ce don est arrivé pour la première fois au Royaume-Uni, au début des années 2000, il avait plutôt été aperçu en France avant que certains ne puissent se retrouver dans d'autres pays. La plupart des sorciers et sorcières ayant ce don sont des personnes méticuleuses et gracieuses que ce soit pour les hommes comme pour les femmes. Ce don est aléatoire et non pas héréditaire bien qu'un parent et son enfant puissent l'avoir tous deux. Cependant, même avec ce don il faut obtenir une baguette magique puisqu'il n'est pas totalement acquis dès l'enfance. Le nom de ce don s'est formé avec le temps, il s'agit de la contraction du mot Magic et Hands.
Les Métamorphages

Les sorciers et sorcières reçoivent cette capacité dès la naissance bien que ce ne soit pas héréditaire. Les Métamorphages sont des sorciers ou sorcières capables de changer de formes ou de couleurs de cheveux ou au niveau des yeux. Ce don se développe très tôt, voire même dans le berceau. Le changement de couleur se fait selon les émotions et de sentiments du sorcier ou de la sorcière.

L'Occlumencie

Il s'agit de la capacité de fermer son esprit afin de bloquer un sorcier légilimens et qu'il ne vienne pas à découvrir les pensées et souvenirs les plus intimes d'un sorcier ou d'une sorcière. Néanmoins on ne peut pas posséder les deux capacité à la fois puisqu'il faut avoir un esprit ouvert pour pratiquer le légilimencie tandis que l'esprit vient à se fermer en pratiquant l'occlumencie. Il s'agit de deux arts contraires.

La Voyance

Dans certaines cultures, nous ne parlerons pas de voyance mais plutôt d'un troisième oeil, ce don portera alors chance au sorcier ou à la sorcière qui aura ce don. Dans d'autres cultures il s'agira alors d'un lourd fardeau. Il y a deux styles de voyances. La première est innée et est assez variable. Certains voient le futur, d'autre le passé et certains le présent. Il est assez rare qu'un sorcier ou une sorcière puisse alors voir les trois à la fois. Pour certains ce don n'est pas inné et ils se servent alors d'autres moyens comme les feuilles de thé au fond d'une tasse par exemple. Dans ce deuxième cas il s'agit d'un art très complexe puisque assez précis dans certains cas.
Les dons
Jeu 14 Fév - 22:54
https://thechoicesofthepast.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Grise
Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2019
Compte Fondateur
La Dame Grise
Dans ce second post, vous trouverez des créatures jouables ou pouvant faire partie de l'histoire d'un personnage. Certaines sont des créatures de naissance et ça n'en sera pas autrement et d'autre peuvent être de naissance ou alors par morsure, malédiction ou avec le temps par le biais d'un rituel expliquant cette transformation. La plupart de ces créatures sont instables et si ces créatures sont à moitié sorcier ou sorcière alors ils seront, entrain toute logique, de sang-mêlé.


L'Archeri

Provenant d'Amérique, de l'Amérique amérindienne, cette créature est celle qui a le moins de chance de survivre sur le long terme. En général cela se développe chez les petites filles. Personne ne sait vraiment, même aujourd'hui après plusieurs siècles, comment ces petites filles se transforment ainsi. Personne ne sait si cela est inné ou alors s'il faudrait garder la première version : un esprit malfaisant prenant forme chez des petites filles malades ou faibles. La version officielle est qu'il s'agit d'une transformation innée qui ne se développerait qu'entre cinq et dix ans. Ces petites filles se transforment alors en une petite fille squelettique, que l'on pourrait comparer à une petit fille anorexique, sans qu'il y ait de réelles raisons (mauvaise alimentation, troubles alimentaires,...etc.). Cette transformation durera jusqu'au dixième anniversaire de ces petites filles. Ces dernières viennent alors le soir dans les chambres des sorciers, des sorcières, des créatures ou encore des moldus afin de les faire cauchemarder de leurs pires phobies ou encore de leurs plus gros chocs que ce soit physique ou émotionnel. Alors qu'ils dorment et pensent tout simplement cauchemarder. Ces petites filles sont dangereuses puisque, il y a plusieurs siècles, elles allaient jusqu'à rendre fous ceux qu'elles "hantaient" durant leurs rêves. Avant 2005, ces petites filles mouraient avant la fin de cette transformation. Néanmoins après leur dixième anniversaire les Archeri gardent en tête toutes ces horreurs et en font de perpétuels cauchemars. La plupart sont de grandes anxieuses et si elles ont oublié ce qu'elles ont fait elles en gardent de lourdes séquelles.  
Les Animagus

En un bref résumé, être Animagus permet de se transformer en l'animal désiré. Il s'agit d'une capacité qui s'obtient avec un long et fastidieux processus en dix étapes. Il est interdit à un adulte de former un enfant à faire cela puisque le processus est long et douloureux. Il faut être un adulte de 18 ans révolu. Durant 2000 et 2006 il avait été décidé de mettre la limite d'âge à 21 ans mais elle a été remise à 18 ans en 2009. Aujourd'hui, il faut avoir au moins 18 ans et se recenser afin que chaque espèce soit recensée et que tout ceci soit légale. Cependant, certains ne le font pas et risquent gros s'ils sont démasqués. Pour ceux qui se sont recensés, un suivi régulier est effectué puisqu'il ne faut pas oublier que ce suivi est nécessaire pour cet apprentissage.

Le processus:
Les Banshee

Souvent comparées aux Lavandières de nuit, qui ont, quand à elles, étaient comparées aux Vélanes, les Banshee sont d'anciennes créatures qui ont une grande signification dans la culture irlandaise et française. D'origines celtiques, les Banshee sont le présage de la mort mais un bon présage selon certains sorciers. En effet les Français et les irlandais avaient pour habitude de les adopter et de partir d'un lieu à un autre en leur compagnie. Lorsqu'un membre de la famille était soufrant, voire mourant, ou qu'il allait le devenir, la Banshee poussait un affreux et long cri comparable à un mélange de plaintes d'un animal et celles d'un humain. Lorsque quelqu'un proche de la Banshee est mourant alors elle part laver son linceul et ses affaires afin qu'il puisse partir en paix avant de pousser ce long cri lorsque l'Homme mourant pousse son dernier souffle. Les Banshee sont des femmes aux cheveux d'un blanc pur, souvent raide. Durant leur cri leurs cheveux se dressent sur leur tête. Elles peuvent être jeune mais aujourd'hui on a plus l'habitude de croiser des Banshees qui ont l'apparence de vieilles femmes.
La Bête du Gévaudan

Connue dans la culture française, on peut comparer la Bête du Gévaudan aux loups-garous bien que, contrairement à leur cousin international, la Bête du Gévaudan est entièrement consciente de tout ce qu'elle fait. On pourrait la comparer à un Animagus si seulement sa transformation n'était pas innée et héréditaire. La plus part des Bêtes du Gévaudan se transforment à demande . Elles sont particulièrement des personnes instables, des psychopathes ou encore des sadiques. Elles apprécient de tuer leurs victimes lentement. Les Bêtes du Gévaudan ne se nourrissent que de sang animal ou humain selon les personnes. Elles vont avoir tendance à vouloir tuer ceux qui les ont contrarier. Il vaut mieux aller dans leur sens alors pour ne pas être tué dans d'atroces souffrances.
Le Dolmovoï

Cette créature velue et dont la taille se trouve entre l'elfe et l'être humain, le Dolmovoï a été découvert au XVIIème siècle en Russie pour la première fois par des sorciers. Ils étaient connus pour habiter dans les greniers ou les coins sombres d'une maison. Ils ne sortaient que pour le jeudi de la semaine Sainte afin de déposer un cierge à l'Église. Ces créatures sont extrêmement croyantes et n'apprécient pas que l'on critique la religion chrétienne ou catholique. Néanmoins, ces créatures ne sont pas contre la cohabitation et si celle-ci se déroule bien et que la créature vous apprécie alors elle vous aidera en faisant le ménage, la cuisine et en travaillant pour vous par pure gentillesse et altruisme. Néanmoins si vous la traitez mal ou si elle ne vous aime pas le Dolmovoï mettra la pagaille et détruira la maison et vos bien et terrorisera vos enfants. Il faut noter que cette créature a quelques TICs et peut s'énerver d'un coup sans raison, si cela arrive il faudra juste l'aider à se calmer. Ces créatures vivent avec des familles calmes et compréhensives et généralement avec de grandes familles, aimant la compagnie des enfants. Pour les anciennes familles de sang-purs irrespectueuse, il était plutôt conseillé d'obtenir un elfe de maison.  
L'Elfe de maison

L'Elfe de maison est connu internationalement. Il est souvent acheté afin que les sorciers usent de leurs services sans le payer indéfiniment. Il est moins efficace que son cousin russe, le Dolmovoï, mais il sera moins risqué de prendre un elfe de maison pour faire la mauvaise besogne. Il y a eu très peu de risques de rébellion chez eux et sont les créatures les plus soumises mais également celles les plus mal-traitées. Elles sont de nature craintives.
Le Hiawata

Il s'agit d'un type de sorciers ou de sorcières en relation avec leur bonne étoile. Il existe une créature du nom de Hiawa provenant de la culture amérindienne. Celle-ci prend un sorcier sous son aile soit à la naissance selon le ressenti, soit plus tard si un sorcier lui montre qu'il le mérite et l'aide à un moment donné. Si un sorcier ou une sorcière est pris sous l'aile d'Hiawa alors ce sorcier ou cette sorcière sera à jamais chanceux et tout lui réussira. Si jamais le test de Hiawa n'est pas réussit alors il est fort probable que plusieurs évènements fâcheux vous arrivent. Il faut être d'un grand altruisme et d'une grande générosité sans rien attendre derrière pour mériter son aide. Certains sorciers ont créé un autel à son effigie à l'abris des regards moldus. Seuls ceux bénis peuvent y entrer. Pour ces sorciers et sorcières, Hiawa est un Dieu.
Les Huldras

Les Huldras sont souvent comparées aux Vélanes. D'une grande beauté, elles sont d'origine norvégienne et suédoise. Elles ont vécu durant de nombreux siècles dans les forêts et aiment les endroits entourés de la nature avec laquelle elles sont particulièrement proches. Elles sont caractérisées par leur beauté mais également par une queue de lion partant du dos et arrivant jusqu'à la cheville. Leur but dans leur vie est d'avoir un foyer et une famille et ce ne sera jamais rien de plus, elles refusent catégoriquement de travailler. Auparavant elles attiraient les hommes dans les forêts norvégiennes et suédoises, parfois nues. Si les hommes ne s'enfuyaient pas en voyant leur queue alors elles se mariaient, devenant alors des épouses exemplaires,  sinon, vexée, elles se transformaient en une affreuse créature, tout comme les Vélanes, s'enfuyant alors à travers la forêt. Si jamais l'homme était marié ou en couple et qu'il trompait sa dernière bien aimé alors l'Huldras se vengeait de lui le faisant souffrir physiquement avant de le laisser s'enfuir après quelques jours. Aujourd'hui, elles attirent toujours les hommes et certaines se sont lancées dans la prostitution bien quelles ne fassent pas souffrir les hommes physiquement puisque ça leur est devenu interdit. Néanmoins elles ne veulent qu'une chose : se marier et fonder une famille que ce soit avec un moldu ou un sorcier.
L'Inugami

Majoritairement des hommes, ces créatures japonaises sont des protecteurs. Néanmoins ils finissent toujours par être orphelin ou morts si jamais ils enfantent. Ils deviennent des Inugami uniquement de façon héréditaire. Ils sont connus pour protéger un foyer dans lequel on les a accueillis ou leur famille en se transformant, lorsque tout le monde dort, en un loup blanc et noir. Ils tuent ceux qui veulent s'en prendre à ceux qui les protègent et dès que l'aube se réveille, ils s'en vont afin de ne pas effrayer les personnes qui l'ont héberger et pour se protéger. À la trentaine, ils ont ce besoin de devenir père et meurent ensuite généralement, tuant la femme avec qui ils ont eu un enfant et toute la famille proche afin que l'enfant exerce son rôle d'Inugami. Le Ministère de la Magie surveille ces créature de près, passant souvent derrière elles mais surtout pour placer intelligemment les orphelins. Lorsque les Inugami sont à moitié sorciers, les écoles sont responsables d'eux et doivent bien les surveiller.
Les Lavandières de nuit

Les Lavandières de nuit sont souvent confondues avec les Banshee bien qu'elles soient différentes. Ce sont des femmes, ces créatures deviennent ainsi de manière héréditaire. Leur particularité est de sortir le soir pour laver des vêtements dans le point d'eau propre le plus proche. Elles vivent dans les campagnes généralement depuis la création des grandes villes. Elles ne peuvent pas s'empêcher de sortir le soir pour laver quelque chose. Elles ont des marques rouges, voire même les mains en sang, le lendemain matin. On ne peut pas les empêcher de faire cela mais elles ne font de mal à personnes d'autre qu'à elles-mêmes. Si on les empêche d'atteindre un point d'eau pour laver quelque chose elles deviendront alors violentes.
Les Loups-Garous

Connus internationalement, les Loups-Garous se transforment en un loup les soirs de pleine lune. Il s'agit d'une transformation par morsure en règle générale mais il peut aussi s'agir d'une transformation héréditaire. Ils ont longtemps été confondu avec la Bête du Gévaudan bien que, contrairement à leurs cousins français, les Loups-Garous ne contrôlent rien et ne se rappellent que de peu de chose lorsqu'ils redeviennent humain bien qu'avec le temps ils arrivent à se contrôler un minimum sauf les soirs de pleine lune.
Les Maledictus

Se transmettant de mère en fille cette malédiction est causée soit par un autre sorcier ou alors au contact d'un artefact. Si une femme atteinte d'un Maledictus enfante alors son enfant sera atteint à son tour jusqu'à ce qu'elle devienne définitivement un animal. Cette malédiction est différente d'un Animagus. Tout d'abord puisqu'on ne choisit pas d'être un Maledictus mais aussi parce que, d'une autre part, l'on devient finalement un animal sans aucun esprit humain. Ils n'ont plus d'enveloppe humaine avec le temps.
Les Nixes

Connue sous le nom de Nymphe d'eau, les Nixes viennent des côtes germaniques et nordiques. Ce sont des femmes et des hommes qui, lorsque de l'eau recouvre leur corps, ont des nageoires à la place des pieds et la moitié bas du corps qui est recouvert d'écailles. En dehors de cela, lorsqu'ils sortent de l'eau, les Nixes deviennent alors des êtres humains comme les autres. La plupart d'entre eux étaient considérés comme des créatures portant la malchance. Ayant beaucoup d'ennuis naturels dans l'eau, les Nixes avaient l'habitude de s'accrocher à la coque des bateau jusqu'à ce que des animaux ou créatures viennent attaquer la dite coque du bateau. Les Nixes ont la capacité de rester indéfiniment sous l'eau. Néanmoins les Nixes et les demi-Nixes ont besoin d'aller régulièrement sous l'eau afin de pouvoir vivre puisque, dans le cas contraire, leur corps s'assèche jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau dans le corps et que mort s'en suive. Il faut aussi savoir que les Nixes et demi-Nixes ne se transforment pas sous la douche ou sous la pluie puisqu'il ne s'agit pas d'un flot d'eau, il faut qu'il y ait un flot d'eau comme une baignoire pour que la transformation se fasse. La plupart de ces créatures sont craintives mais aussi d'une grande générosité bien que très naïves.
Le Redwindigo

Appelé Redwindigo par les amérindiens et Succube pour les femmes et Incube pour les hommes en Mésopotamie, il s'agit d'une créature souvent reliée à la veuve noire pour les femmes et à la tentation pour les hommes. Les Redwindigo femmes et les Succubes cherchent généralement un homme à épouser afin de fonder une famille avant de s'en débarrasser une fois qu'elle aura obtenu une assez grande famille. Il arrive que le Redwindigo, contrairement au Succube, ait plusieurs maris pour avoir assez d'enfants pour les combler. Pour les Redwindigo hommes et les Incubes, on les compare à la tentation puisque, lorsqu'ils rencontrent une femme qui leur plaît et généralement amoureuse et en couple, ils se transforment en une ombre ou une une bestiole du type Gobelins et s'introduisent dans la chambre de la dite femme afin de l'influencer la nuit et quelle trompe son amour. Elle ne se rendra compte de rien sauf le lendemain. Généralement ces femmes finissent par être laissées seules, le coeur brisé.
Les Vampires

Les Vampires sont connus un peu partout dans le monde. On ne peut devenir vampire que de deux façons : avoir un parent vampire et d'une mère avec une certaine ovulation ( toutes les femmes ne peuvent pas tomber enceinte d'un vampire et la plupart font des fausses couches ). deux vampires ne pourront jamais avoir d'enfants. La plupart du temps ils adoptent, ou kidnappent, des enfants avant des les transformer de la seconde manière : par morsure. La plupart des vampires sont souvent devenus ainsi par morsure.

Les demi-vampires sont aussi appelés des dhampyrs. Ils sont jouables sur le forum mais restent très rare, nous pouvons donc refuser que vous en jouez, si on juge qu'on a trop sur le forum. Ils ont obligatoire un père vampire, puisque les femmes vampires ne peuvent pas tomber enceinte. Ils ne boivent pas de sang étant mi-humain, ils n'ont aucune besoin de boire du sang. Par contre, nous autorisons jusqu'à deux dons typique du vampire par Dhampyr parmi les suivants : la vitesse surnaturelle, la force surnaturelle, le charme surnaturelle, la vision surnaturelle, les crocs en cas d'attaque, peau sensible au soleil (coup de soleil fréquent), ouïe surnaturelle… Si le deuxième parent est une sorcière, il a les même capacité magique qu'un sorcier en plus des deux dons provenant de son paternel.
Les Vélanes

Les Vélanes sont connues partout dans le monde. Elles sont connues pour être d'une beauté époustouflante. Personne ne leur résiste. Néanmoins, lorsque, elles s'énervent, elles se transforment en une créature des plus laides. Il s'agit d'une capacité innée, ces créatures ne sont plus de pures vélanes aujourd'hui ou du moins elles sont extrêmement rares, aujourd'hui il s'agit surtout de demi-Vélanes.
Les créatures
[/center]
Jeu 14 Fév - 22:54
https://thechoicesofthepast.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: